Un homme respectable se doit d’avoir un parfum fétiche. On passera sur ce que nous rappelle le parfum dans notre vie. WWT vous donne quelques pistes même si on espère que votre parfum idéal, vous l’avez déjà !
– pour le printemps : Untitled l’Eau (Maison Martin Magiela). Avec ce parfum composé de feuilles de menthe, de mandarine et de citron rafraichis, vous allez pouvoir faire le beau dès la fin de l’hiver. (http://bit.ly/zs1rQB)
– pour l’été : Terre d’Hermès (Hermès). Une pulvérisation et vous voyagez déjà. A tester et à adopter définitivement. (http://bit.ly/xbyDBM)
– pour l’hiver : Vitriol d’oeillet (Serge Lutens). C’est un parfum mixte à la base. Le clou de girofle fait la différence ici et avec ça dans le cou, vous êtes tranquilles avec les ours polaires. (http://bit.ly/yAMOZY)
– pour l’automne : Decibel (Azzaro). Un hommage à Whitney Houston avec ce parfum en forme de micro à l’ancienne. La réglisse et la vanille en supplément. Le top pour la reprise. (http://bit.ly/Ax1Sqw)
– pour les sportifs : Dior Homme Sport (Dior). Vous allez pouvoir bruler des tas de calories mais en sentant le gingembre. (http://bit.ly/wUTWb5)
N’abusez jamais de votre parfum. Cou, cheveux et poignet. Le reste, c’est du cinéma à l’italienne.
WWT.
T.A.
@ThibAllibert
1 Comment
interesting post. thank you for sharing!http://www.kitsucesso.com