Vous cherchez à détendre votre compagne et (allez, on l’avoue hein) aussi à avoir une précieuse et délicate récompense ? Alors suivez bien les différentes étapes du massage labellisé WWT :
– mettez du bon son. Pas le dernier Guetta ni de l’indie pop trouvée sur Magicrpm. Pas non plus la dernière compilation “Les bruits de l’eau et les oiseaux” achetée sur Amazon. Vous savez y faire.
– mettez la à l’aise, de préférence sur le ventre. Elle doit être dans une tenue légère. Vous ne regardez que son dos…seulement le dos. Oui, vous êtes un gentleman et vous n’avez aucune érection par conséquent; vous faites uniquement un massage.
– Rincez-vous les mains à l’eau chaude, que vous aurez préalablement lavées avant aussi.
– Versez de l’huile de massage dans vos mains. Frottez.
– Débutez avec le dos : remettez de l’huile (un peu) sur le dos. Les mains à plat, partez du bas du dos pour remonter jusqu’aux épaules et redescendez. Vous n’avez pas besoin de faire le nouveau signe du PS car vous n’avez jamais fais parti des Las Ketchup (temps estimé : 5 minutes).
– Ensuite le crâne : avec le bout de vos doigts (pouces en direction de la nuque), vous massez le cuir chevelu sans que vos doigts bougent ! (temps estimé : 5 minutes)
– Puis la nuque : avec les doigts, vous massez de haut en bas et de bas en haut. Sans appuyer, c’est une femme. Et vous n’êtes pas le kiné des Girondins de Bordeaux ! (temps estimé : 10 minutes)
– Enfin, les bras et les mains : prenez le bras à deux mains et faites glisser vos mains tout en appuyant légèrement. Pour les mains, prenez votre index et touchez à peine chaque doigt. (temps estimé : 5 minutes)
Votre massage ne doit pas durer plus de 25 minutes. Si c’est moins, c’est que votre partenaire vous a stoppé avant tellement vous êtes mauvais. Si c’est plus, c’est que, entre temps, vous avez touché le point sensible et que…
T.A.
@ThibAllibert
Leave a reply