Oui, on peut rire de tout. Une nouvelle religion est née. Même avec une heure en moins (ou en plus de rêveries). La religion de l’opposé. Du gros/maigre VS le petit papa (Noël) ? Des démo(ns)craties VS les ra(tatat)dicaux avec la barbe de plusieurs plusieurs jours ?
Non. Le référendum contre nos cauchemars les plus troublants ? On vote oui. “C’est la seule solution possible” (!!!) pour rester groupé.
On allume la radio. Par Internet. Ca grésille car on est beaucoup. Mais “7” est le chiffre parfait. Les temps sont durs. On expulse plus du tout depuis peu.
Il faut un sauveur. L’occasion semble se présenter.
Soyez individuel ce soir. Il est 3h (pas 4h). Les croissants chauds attendront. Vous enfilez votre plus beau cuir. Evitez la nappe. Prenez votre tartan.
Eteignez la télé. Frédéric Lopez peut attendre. Bon ca va. Mimmie Mathy au Pérou quand même. Ne pleurez pas, vous êtes un superhéros ! Prenez votre cape format pancho.
Vous voyez plus rien. C’est la nuit aussi. Aie les genoux ! Mettez alors une jupe au dessous des genoux. L’horloge tourne mais c’est pas encore midi.
Vous vous lookez dans le mirroir. Ne tentez pas le Bloody Mary. Remettez une couche de brillant. Votre BB sonne. Overbooké ? Non, ce soir c’est oversize.
Le chat a faim. Sa nourriture sera graphique comme ses moustaches.
Au final, vous avez parlé avec des clochards. Des putes. Des déchus. Vous avez pris des rencards avec des inconnus qui le resteront après tout. En vous mélangeant.
To be a Hero is not a crime !
WWT.
T.A.
@ThibAllibert
@ThibAllibert
1 Comment
Very nice very nice stuff you have on ur blog your above excellence