“Bonsoir, Mr Delacruz. Tout est prêt pour que vos invités passent une soirée qu’ils n’oublieront probablement jamais”. Ça y est ! Vous vous destinez enfin à organiser une soirée réussie ! WWT vous aiguille :
– Fixez un nombre équivalent d’hommes et de femmes (de 60 filles à 40 mecs à 50 filles pour 50 mecs dans une utopie mélanchonienne). Sortez du cliché de base “On invite plus de meufs“, cela finira mal à coup sur à force de comparer le dernier sac.
– Si vous avez des grands-parents type Lili Bettencourt qui peuvent vous prêter une grande baraque, c’est gagné ! Oui, le lieu est essentiel car c’est ce dont les gens se souviendront (après) la raison de leur venue.
– Évitez les invitations via l’event de Facebook. Créez tout simplement un blog (pas besoin d’en faire un très pertinent non plus). Après votre soirée au top, vous pourrez ainsi diffuser les photos et vidéos qui craignent le plus. Attention : vous devez bien évidemment faire la pub-comm-marketing de votre blog sur les réseaux sociaux ! (non, non pas d’enfarinage)
Une soirée réussie, c’est aussi ne pas savoir qui vient !
– Créer un coin spécial photo-souvenir avec votre petit Pola. On vous laisse imaginer mais vous voyez déjà (si, dans les séries télés dès qu’il y a un mariage… et tout.)
– Soyez large au niveau du thème pour la réussite de votre dress-code (si dress-code il y a !) mais fixez votre thème néanmoins.
– Et surtout, surtout, veuillez respecter ce qui suit à la lettre : toujours des bonbons, toujours des filles plus délurées que d’autres ainsi que des filles un peu plus coincées à l’opposé, des accessoires (pas à la Fred Coppula), des alcools forts et collectors, des recoins sombres pour emballer, un ou plusieurs coins fumeurs et des potes-ambiances genre Vincent Lagaf’ qui a bouffé Smaïn.
WWT.
T.A.
@ThibAllibert
Leave a reply