Il y a ces endroits, ceux que l’on adore mais où l’on ne va jamais. C’est le cas du Palais Longchamps, l’un des plus beaux endroits de la ville à mes yeux. La dernière fois que j’y suis allé était pour contempler le sublime Gregory Porter au Festival de Jazz des 5 Continents, un spot idéal pour ce type d’événement.
Voilà donc que sur ma route vers le Petit Longchamps (un bistrot/brasserie très sympa, merci Françoise ;)), nous nous sommes arrêtés le temps de quelques clichés. L’occasion de vous “présenter” ma nouvelle paire de Janoski, la basket noire parfaite et passe partout que j’ai tant cherché, pour remplacer mes indétronables vans noires.
Bien sur, de nombreuses paires m’avaient alors interpellé (ici & ici), mais je trouvais ces dernières trop “sportives” vis à vis de ce que je recherchais.
La Janoski, initialement hit shoes des skaters, correspond donc tout à fait à la basket que je recherchais : confortable, pas trop tape à l’oeil et se rapprochant en quelque sorte d’une paire de chaussure classique !
Le reste en photos…
Tee-shirt, H&M – Pants, Zara (old) – Shoes, Nike Janoski chez Corezone MarseilleVeste denim, Levi’s – Sac, Saint Laurent Modèle Cabas Chyc – Collier, Forever 21
WWT.
Laury. RsPhotos : Laurie N.
8 Comments
Le Palais Longchamps est aussi l’un de mes endroits favoris de Marseille.
J’étais au lycée Michelet (devenu Brochier) juste à côté, et de longue entre midi et deux ou après les cours on venait se poser et jouer aux cartes. Le bon temps !
Coup de cœur pour tes nouvelles baskets : elles sont canons !
🙂
Séverine
Quelle chance ! J’adore cet endroit. Merci Sev, et à très vite 😉
Des bises !
J’adore ces chaussures elles sont toutes simples et à la fois elles ont qq chose tip top!
Bisettess
Merci Sab!
Je t’ai nominé pour un Liebster Blog Award ! Ca se passe ici, et c’est un bon prétexte pour un prochain article ! http://blondieandtheworld.com/liebster-blog-award/
A bientôt !
Vraiment sympa tes baskets ! Et effectivement, on ne va pas assez au palais Longchamp !
Merci beaucoup 🙂 Et oui malheureusement on n’y va pas assez alors que c’est vraiment un lieu devant lequel on ne peut que s’arrêter !
Bises,
Laury
Bonsoir,
J’aimerais savoir où vous avez acheté vos Janoski. J’ai trouvé un magasin qui les fait mais il me semble que c’est le modèle homme (le vendeur m’assure que non). Sur internet, plusieurs sites font la différence entre modèles hommes et femmes mais le modèle femmes est toujours en rupture de stock! Est-ce que vous savez si le modèle est tout simplement unisexe? Merci pour votre réponse.