Et voilà, Marsatac c’est fini, la rentrée aussi. Après un bon lourd week-end, retour en images sur les différentes presta du 27 au soir.
Cette année, un décor “magique” et stellaire à l’image du Magic Garden où nous nous sommes prélassées entre deux prog bien allumées. Cette fois-ci, l’ensemble de la Friche Belle de Mai était accessible aux festivaliers : ambiance hangar, couloir sombre éclairé aux néons, jeux de lumières, un vrai parcours du combattant (surtout si vous aussi, vous étiez présent lors du rush au RBMA). Le récap WeWashTrash en 10 points, tout rond !
1. Marsatac, toujours aussi “familial” – que ceux qui me comprennent me suivent (je n’avais pas réalisé que mes parents “pourraient” potentiellement être addicts à l’electro, et c’est plutôt cool)
2. La boule à facettes nous aurait presque fait débrancher de la réalité
3. Un come back vintage apprécié, à base de sonic, mario… (dixit. la fille qui a racheté sa 16 bits sur eBay)
4. Claptone dans une ambiance plus que Eyes Wide Shut dans le Red bull Music Academy Stage : on a kiffé
5. Le combo torse nu / lunettes / sac à dos a donc toujours le vent en poupe
6. Les cocktails du Magic Garden nous aurons enfumés
7. Ewan Pearson nous aurons loupé…
8. … mais un Gesa psyché (toujours aussi “bip”) nous aura rattrapé
9. Un Etienne de Crecy ” Super Discount ” – au sens figuré
10. Mal de dos √ √ √
Et votre Marsatac à vous, c’était comment ?
WWT.
Laury. Rs
2 Comments
je crois que la friche restera à vie l’endroit qui correspond le mieux au festival j’ai adoré la scénographie et le parcours dans la friche mon marsatac à moi était de folie vivement le prochain en attendant rdv à la fiesta??
+++
Tes photos sont très belles ! Marsatac c’était le top. Superbe programmation, beaux jeux de lumières et un lieu tellement sympa. 🙂